audi a6 4f protection des composants activée

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zuki75
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 8

    audi a6 4f protection des composants activée

    Bonjour les amis

    Suite d'une panne électronique de mon interface ( 07-Unité d'affichage/commande av. ) sur AUDI A6 3.0 tdi de 2007, mon écran MMI ne voulait plus s'allumer.
    J'ai acheté un interface d'occasion sur internet car chez audi ça coûte trop chère 1300e. Le boitier se trouve derrière la boite a gants je l'ai changé moi-même. Le MMI c'est rallumer le GPS fonctionne, la seule chose qui ne fonctionne pas c'est le son. J'ai branché la valise et j'ai le défaut PROTECTION DES COMPOSANTS ACTIVÉE. Je ne peux pas faire coder le boitier car je n'ai pas les identifiants de chez Audi apparemment ça se fait OnLine, et chez Audi veut pas le faire parce que le boitier est d'occasion et soi-disant il peut venir d'une voiture volée. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour faire fonctionner ce boitier sur ma voiture? Merci d'avance a tout le monde!!!
  • NEGOCAUTO33
    Member

    • mai 2013
    • 247

    #2
    salut

    he oui comme je disais dans lautre poste , audi ne veut pas , pas le faire mais il se protège c'est tout car il ne peuvent pas vérifiez si le boitier est volé il le savent que quand il le connecte et une fois connecter quand le chassis du boitier sort VOLER c'est trop tard CONCESSION BLOQUER pour tout accès sur le serveur en ALLEMAGNE c'est arrivé a un ami il a pas fais le fier...tout les gens qui vont en concession ramene souvent des compteurs acheter sur ebay etc même si la concession te pose la question et que tu sais si il est volé tu ne vas rien leurs dire si tu le sais pas c'est pareil lol...


    comme je t'es dit je veux bien te faire sa sur BORDEAUX si tu viens chez moi il me faut juste une facture ou une pièces d'identité et je te le code sans soucis

    cdlt a toi
    Oublier pas le Thanks et le bouton réputation !! Pas de Thanks pas d'aide !

    Commentaire

    Chargement...