Informations personnelles
Mon prénom Jean-Marie
Mon âge 64 ans
Ma région Île de France
Ma ville Villiers-Saint-Frédéric
Mes passions Bricolage, jardinage, balades, jogging
Outil(s) de diag Clickshopping (interface 16 bits bluetooth + OBD Diag & Scan + PSA Com); XS evolution (Diagbox) en commande
Véhicule(s) C3 et C6 (C4 de ma fille)
Mon métier / Mes Etudes Retraité (ingénieur support logistique)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Je me lance dans le diagnostic automobile tardivement afin d'être apte à maintenir (au mieux) mes véhicules
Autres Informations : je commence à mettre en pratique le logiciel PSA COM (avantage en français et plutôt bien fait mais je pense encore limité dans les versions actuelles) et attends de XS evolution de gérer l'additif Eolys 176 sur la C6
Mon prénom Jean-Marie
Mon âge 64 ans
Ma région Île de France
Ma ville Villiers-Saint-Frédéric
Mes passions Bricolage, jardinage, balades, jogging
Outil(s) de diag Clickshopping (interface 16 bits bluetooth + OBD Diag & Scan + PSA Com); XS evolution (Diagbox) en commande
Véhicule(s) C3 et C6 (C4 de ma fille)
Mon métier / Mes Etudes Retraité (ingénieur support logistique)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Je me lance dans le diagnostic automobile tardivement afin d'être apte à maintenir (au mieux) mes véhicules
Autres Informations : je commence à mettre en pratique le logiciel PSA COM (avantage en français et plutôt bien fait mais je pense encore limité dans les versions actuelles) et attends de XS evolution de gérer l'additif Eolys 176 sur la C6