Mon prénom: Drishka
Mon âge: 43
Ma région: Alsace
Ma ville: Strasbourg
Mes passions: les sciences et techniques en général
Outil(s) de reprog: Je ne sais pas encore
Véhicule(s): Peugeot 307 2.0 HDI 90
Mon métier / Mes Etudes: Bac sciences
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté:
Pour m'aider à comprendre le fonctionnement de ma 307 (et peut-être réaliser des économies de dépannages lol) Je suis totalement novice dans ce domaine que je découvre mais parfaitement motivé et persévérant , quand je me passionne pour un sujet je ne compte pas les heures passées à l'étudier et faire des recherches et je pense qu'à terme je pourrai apporter ma pierre à l'édifice par des interventions pertinentes
Autres Informations: Merci d'être indulgent car je débute et que c'est en tombant que l'on apprend à marcher. Et enfin, bonjour à tous
Mon âge: 43
Ma région: Alsace
Ma ville: Strasbourg
Mes passions: les sciences et techniques en général
Outil(s) de reprog: Je ne sais pas encore
Véhicule(s): Peugeot 307 2.0 HDI 90
Mon métier / Mes Etudes: Bac sciences
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté:
Pour m'aider à comprendre le fonctionnement de ma 307 (et peut-être réaliser des économies de dépannages lol) Je suis totalement novice dans ce domaine que je découvre mais parfaitement motivé et persévérant , quand je me passionne pour un sujet je ne compte pas les heures passées à l'étudier et faire des recherches et je pense qu'à terme je pourrai apporter ma pierre à l'édifice par des interventions pertinentes
Autres Informations: Merci d'être indulgent car je débute et que c'est en tombant que l'on apprend à marcher. Et enfin, bonjour à tous