Informations personnelles :
Mon prénom : Romain
Mon âge : 19ans
Ma région : Alsace
Ma ville : Strasbourg
Mes passions : Informatique, photo, en somme rien qui ne devrait m'emmener à traîner en ces lieux obscurs
Outil(s) de diag : Aucun pour l'instant mais cela ne saurait tarder !
Véhicule(s) : Aucun mais cela ne saurait tarder (permis en voie d'acquisition)
Mon métier / Mes Études : Je suis étudiant Réseaux et Télécom en alternée avec une entreprise qui fait des ERP en Suisse.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Et pourquoi ne le devriez-vous pas ? ^^ Non mais je viens ici en paix dans un but d'échange, j'ai fréquenté de nombreux forums et j'apprécie l'ambiance qui y règne ! Je suis ici dans le but de faire un cadeau mais je ferai un nouveau topic pour en dire plus
Autres Informations :
Rien de spécifique à déclarer ! Merci d'avance pour l'accueil chaleureux que vous me ferez !
Mon prénom : Romain
Mon âge : 19ans
Ma région : Alsace
Ma ville : Strasbourg
Mes passions : Informatique, photo, en somme rien qui ne devrait m'emmener à traîner en ces lieux obscurs
Outil(s) de diag : Aucun pour l'instant mais cela ne saurait tarder !
Véhicule(s) : Aucun mais cela ne saurait tarder (permis en voie d'acquisition)
Mon métier / Mes Études : Je suis étudiant Réseaux et Télécom en alternée avec une entreprise qui fait des ERP en Suisse.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Et pourquoi ne le devriez-vous pas ? ^^ Non mais je viens ici en paix dans un but d'échange, j'ai fréquenté de nombreux forums et j'apprécie l'ambiance qui y règne ! Je suis ici dans le but de faire un cadeau mais je ferai un nouveau topic pour en dire plus
Autres Informations :
Rien de spécifique à déclarer ! Merci d'avance pour l'accueil chaleureux que vous me ferez !