Bonjour à toutes et à tous.
Je me prénomme Florian, j'ai 32 ans et je viens de l'Est de la France. Originaire de Haute-Marne, je travaille sur Belfort où je suis ingénieur en conception méca. Je bidouille tout ce qui a un moteur depuis mes 13 ans et mes cylindres à trous. Je suis passionné de vieilles bagnoles, notamment les anglaises. J'ai 4 minis à la maison (dont une tartée et une base pour future resto), une Metro, une MGF, un char d'assaut C5 I, une 125 d'enduro, un Suzuki XJ 600 et un Honda VF1000F.
Je ne suis pas un cador en diag mais j'ai toujours réussi à me débrouiller sur mes véhicules dit "modernes". J'ai une bonne vieille interface VAG Com KKL avec adaptateur 2+2 pour les vieilles, une ELM327 et un adaptateur KKL 3-pin Fiat. Au besoin je me sers du KTS d'un ami garagiste.
Bref je n'ai pas la prétention d'apporter quoi que ce soit au forum, mais j'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur votre forum donc je finis par m'y inscrire.
Merci pour votre accueil.
Je me prénomme Florian, j'ai 32 ans et je viens de l'Est de la France. Originaire de Haute-Marne, je travaille sur Belfort où je suis ingénieur en conception méca. Je bidouille tout ce qui a un moteur depuis mes 13 ans et mes cylindres à trous. Je suis passionné de vieilles bagnoles, notamment les anglaises. J'ai 4 minis à la maison (dont une tartée et une base pour future resto), une Metro, une MGF, un char d'assaut C5 I, une 125 d'enduro, un Suzuki XJ 600 et un Honda VF1000F.
Je ne suis pas un cador en diag mais j'ai toujours réussi à me débrouiller sur mes véhicules dit "modernes". J'ai une bonne vieille interface VAG Com KKL avec adaptateur 2+2 pour les vieilles, une ELM327 et un adaptateur KKL 3-pin Fiat. Au besoin je me sers du KTS d'un ami garagiste.
Bref je n'ai pas la prétention d'apporter quoi que ce soit au forum, mais j'ai lu beaucoup de choses intéressantes sur votre forum donc je finis par m'y inscrire.
Merci pour votre accueil.