Nouveu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sveti
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 8

Nouveu

2ème tentative...
    Je m'appelle Antony et j'ai 45 ans. Je vis dans l'Eure entre Evreux et Anet (28).
    J'ai pratiqué la moto, j'aime les autos depuis tout petit, l'informatique (c'est mon métier je suis Chef de Projets dans un labo pharma) et je suis plaisancier depuis 2013 sur un Open de 5.5 m motorisé par un Yamaha 100 cv.
    Je ne possède pas personnellement d'outil de diag mais un ami qui vient de s'offrir un Can Clip pour Renault a eu besoin de moi pour lui trouver une solution pour installer sa V131 sur un PC portable acheté pour cette utilisation mais il est sous WIN 8.1
    Mon père roule en Renault Laguna 2.0L et j'ai acheté récemment un Nissan Terrano Long 3.0L de 2005 pour tracter mon bateau... qu'il va falloir que j'entretienne particulièrement bien. Pour la plage, j'ai également un Renault N70 de 1961, 3 cylindres diésel à injection directe, un vrai jouet !
    J'ai donc besoin d'en apprendre plus sur les outils de diag, (Renault et Nissan principalement mais pourquoi pas Peugeot également). En échange, mes compétences en mécanique vont en faire rire certains mais je peux tout aussi bien vous parler moto et plaisance !
    Dernière modification par Sveti, 09 août 2015, 11h04. Motif: Erreur dans l'envoi trop rapide...
Chargement...