Petit rappel important.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nyonsais
    Junior Member
    • mai 2012
    • 98

Petit rappel important.

Admin vous a demandé de vous présenter avec un minimum de précision.
    Par respect envers les autres membres de ce forum, nous demandons que vous vous présentiez, ceci est un minimum quand on arrive sur un lieu nouveau.

Informations personnelles :
    Mon prénom :
    Mon âge :
    Ma région :
    Mes passions :
    Mon métier / Mes Etudes :

Autres Informations :
    Outils de diag :
    Véhicule(s)

Nous sommes sur un forum qui nous réuni autour du diag à plusieurs on peu améliorer nos connaissances,
    d'autant plus qu'en mécanique et diag on a toujours à apprendre:
    Imaginez vous que l'on se rencontre en stage ou simplement lors d'une réunion.

la moindre des politesse est de décliner son nom ou pseudo....
    l'age vaut mieux le mettre car sur le net on ne peu avoir une idée comme quand on se rencontre
    La région me parait importante, pourquoi ne pas faire connaissance si on n'est pas trop éloignés.
    Il est intéressant de connaitre nos passions car on peut avoir les mêmes et dialoguer de ce qui nous divertit
    Métier / Etudes permettent de mieux se connaitre savoir si on est pro du diag et de l'automobile, amateur, passionné ou autre.
    Nous sommes sur un forum de diag automobile alors parlons de nos appareils et de nos véhicules et de nos problèmes.
    car on aurait pas de diag s'il n'y avait pas de problèmes.
    libre à vous de rajouter ce que vous avez envie. Ce modèle de présentation n'est pas restrictif.

Je me permets de de souligner que la plus part des présentations sont correctes, mais on en lit encore
    du style : < je m'appelle "intel" j'ai 30 ans j'aime la mécanique > cela est un peu bâclé......
    merci d'avoir pris le temps de me lire et de votre compréhension pour que ce forum devienne interactif et dynamique.
  • Admin
    Community Manager

• mars 2012
    • 2859

Merci Nyonsais.
    Nous allons sortir le bâton bientôt, pour ceux qui ne comprennent pas bien !
    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
    Toute demande = poubelle

Commentaire

Chargement...