Salut à tous

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spongebob
    Compte inactif
    • août 2015
    • 8

    Salut à tous

    Informations personnelles Salut à tous je m'appel Cédric, j'ai 31 passionné de véhicule en tout genre, je suis du Val de Marne à Boissy Saint Léger, je possède un câble VAG.COM et j'ai elsawin et etka. Je roule en ce moment avec une Audi A4 B6 2l5 v6 tdi Quattro de 2002 que j'ai acheté il y a presque un an, j'ai eu une Golf 3 TDI 110 juste avant et sinon je n'avais roulé que en Honda civic et crx 4 au total pour toutes avec des préparations plus ou moins poussées.

    Je me suis dirigé vers les voitures allemandes car j'en avais toujours entendu du bien, je recherchais une voiture plus moins fiable tout en ayant un minimum de performance et surtout du confort pour les trajet avec ma femme et ma fille de 3 ans maintenant.

    On va dire que mon métier est en contradiction avec les choses que j'ai pu modifier sur un véhicule .

    Je me suis inscrit sur lesamisdudiag afin d'en apprendre d'avantage sur les astuces et techniques qui permettent de se débrouiller sans aller dans des garages et se ruiner.

    J'espère que ma candidature sera accepté.

    Merci de m'avoir lu.
Chargement...