Presentation-deudtens163

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • deudtens163
    Compte inactif
    • avril 2014
    • 4

    Presentation-deudtens163

    Tout d'abord bonjour à tous et je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.

    Tout d'abord un petit paragraphe me concernant :
    Je m'appelle Julian, surnommé Deud, Dédé ou 2D par mes amis, approchant dangereusement de la trentaine (c'est pour 2016). Je vis actuellement dans l'Ain après avoir pas mal bourlingué en France (Allier, Gironde, Landes, 49, 71...). Je vis en couple et je suis papa d'une petite fille d'un an.
    Aimant bien bricoler tout ce qui me passe entre les mains, ingénieur de formation je travaille pour l'industrie électrique comme responsable qualité. Mon boulot c'est de tester tout un tas de produits, de gérer des fournisseurs et de gueuler quand c'est pas bon.

    Je vous ai rejoins car futur possesseur d'une XS EVOLUTION (un clone chinois) je pense que j'ai pas fini d'en ch**r pour l'utiliser et votre expérience et votre aide ne sera pas de trop. En clair je suis un newbie dans le monde du diagnostique mais avec une forte soif d'apprendre.

    Pour mettre au bout du fil de la XS EVOLUTION j'ai une Citroen DS3 1.6HDI 90 que j’espère ne pas mettre en panne tout de suite (me connaissant je risque sous peu de poster un sujet du genre "URGENT, JE SUIS DANS LA MOUISE, J'AI FAIT UNE CON***IE !!!!" et d'avoir la voiture en panne sur le parking...).

    La phrase précédent est aussi valable comme réponse à la question "pourquoi devrions nous vous accepter dans notre communauté ?" : pour ne pas laisser une DS3 en panne sur un parking.


    N'hésitez pas à me contacter.
Chargement...