Bonjour à tous !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AuraHxC
    Compte inactif
    • août 2015
    • 1

Bonjour à tous !!!

Informations personnelles :
    • Mon prénom : Nicolas
    • Mon âge : 30 ans
    • Ma région : Lorraine
    • Ma ville : Nancy
    • Mes passions : Sciences/Informatique/Astrophysique
    • Véhicule(s) : 307 SW / 307 Essence QuickSilver / 306 HDi
    • Mon métier / Mes Etudes : Doctorant en informatique

Bonjour à tous, je me présente... Nicolas et je suis ici sur ce forum de manière certainement un peu différente des autres. En effet, je suis ici au nom de mon père mécanicien poids lourds de métier et automobile pendant ses temps libres. Il a depuis quelques mois obtenu un diag pour Peugeot/Citroën et il m'a demandé d'obtenir quand il en a besoin de l'aide/information ainsi que les logiciels pour son diag et surtout celui en rapport avec la documentation technique.
    Etant donné que les forums (pour pas dire l'informatique en général) et lui cela fait deux... je me permets de maintenir un compte pour lui sur ce forum, que j'ai découvert en cherchant des informations sur les logiciels pour le diag, qui me parait fort sympathique.

J'espère que cela ne sera pas un problème car je posterais certainement rarement et sous la directive de mon père car personnellement je n'y connais strictement rien en mécanique/voiture/etc. donc j'aurais du mal de pouvoir aider sur quoique ce soit à part pour un problème purement informatique

Merci d'avance pour votre accueil
Chargement...