le diag et ses secret

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • safrane
    Compte inactif
    • août 2012
    • 4

le diag et ses secret

salut a tous les future informaticien
  • nyonsais
    Junior Member
    • mai 2012
    • 98

Bonjour, est tu simplement venu nous faire un petit coucou,
    ou alors présentes toi selon règles habituelles pour mieux se connaitre afin de faire parti du groupe d'amis du diag.
    dans ce cas tu es le bienvenu.

Commentaire

• safrane
      Compte inactif
      • août 2012
      • 4

bonjour je suis un simple mecano qui comme tous ce met a jour avec les diags donc je pense faire parti de votre famille dans toute nos galère future
      cordialement yves

Commentaire

• nyonsais
        Junior Member
        • mai 2012
        • 98

Je te comprends étant "petit garagiste de campagne" en Drôme Provençale moi aussi je suis confronté à de nombreux problèmes

N'ayant que peu d'appuie des concessions il est parfois difficile de s'en sortir tout seul.

Commentaire

• safrane
          Compte inactif
          • août 2012
          • 4

merci de ton mesage yves

si je peux te venir en aide ce sera avec plaisir donc je te laisse mon mail r****@yahoo.fr (Faire par Message Privé)
          je comence juste a metriser le lexia et je fonce dans le clip renaut ceci dit je pance passer sur un model multimaque le OEM C168 LE TOUS SERA DE L AMORTIRE ET SA JE PENCE que sais pas gagnier mais je reste a ta dispot pour tous aide a mon niveau biensur

Commentaire

• cyr38
            Compte inactif
            • septembre 2012
            • 1

bonjour a tous,
            moi c est cyrille je suis technicien expert psa, j ai travaillé 9 chez citroen en tant que TEC,
            maitenant chez PSA.
            je suis ici pour mon outil de diag perso.
            je pocedes un proxia3.
            et je viens de me procurer un diagbox que j ai activer mais je n arrive pas a lancer lexia...

Commentaire

Chargement...