Bonjour à tous, mon nom est Rafael Mayer, je suis âgé de 33 ans et je suis originaire de Rio de Janeiro, au Brésil. Je restaure actuellement ma Citroën Xsara et faire l'entretien préventif des autres voitures de la famille, une Peugeot 307 Sedan et une Peugeot 207 SW. Je dois un clone de Actia Evolution XS qui me aide dans ces tâches, de diagnostic et de configuration de certains accessoires qu'il peut lire.
---
Olá à todos, meu nome é Rafael Mayer, tenho 33 anos e sou do Rio de Janeiro, Brazil. Atualmente estou restaurando meu Citroën Xsara e faço a manutenção preventiva dos outros carros da família, um Peugeot 307 Sedan e um Peugeot 207 SW. Possuo um clone do Actia XS Evolution que me ajuda nessas tarefas, nos diagnósticos e nas configurações de alguns acessórios que ele consegue ler.
---
Olá à todos, meu nome é Rafael Mayer, tenho 33 anos e sou do Rio de Janeiro, Brazil. Atualmente estou restaurando meu Citroën Xsara e faço a manutenção preventiva dos outros carros da família, um Peugeot 307 Sedan e um Peugeot 207 SW. Possuo um clone do Actia XS Evolution que me ajuda nessas tarefas, nos diagnósticos e nas configurações de alguns acessórios que ele consegue ler.