Bonjour à tous ,
Voici ma présentation :
Mon prénom : Yohan
Mon âge : 28 ans
Ma région : Bourgogne
Ma ville : Saint Léger Sur Dheune ( 71 , Saône Et Loire )
Mes passions : L'électronique et la mécanique ( Auto et Moto )
Outil(s) de diag : Un pauvre petit elm327 avec eobd facile, et l'interface lexia pp2000 ( Le clone chinois lol)
Véhicule(s) : Peugeot 307 HDI 110 Fap ( Plus de fap, je l'ai viré )
Mon métier : Je suis conducteur offset la semaine, et DJ le week end
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Je pense que vous devriez m'accepter dans la communauté car j'ai une bonne volonté à aider les autres, je m'occupe toujours des problèmes des autres avant les miens, j'ai des connaissances en électronique et mécanique, et parfois de bonnes idées sur certains problèmes :-)
Au plaisir de vous lire tous, et de vous aider ( si je peut bien évidemment ), et que à votre tour vous puissiez m'aider ;-)
Voici ma présentation :
Mon prénom : Yohan
Mon âge : 28 ans
Ma région : Bourgogne
Ma ville : Saint Léger Sur Dheune ( 71 , Saône Et Loire )
Mes passions : L'électronique et la mécanique ( Auto et Moto )
Outil(s) de diag : Un pauvre petit elm327 avec eobd facile, et l'interface lexia pp2000 ( Le clone chinois lol)
Véhicule(s) : Peugeot 307 HDI 110 Fap ( Plus de fap, je l'ai viré )
Mon métier : Je suis conducteur offset la semaine, et DJ le week end
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Je pense que vous devriez m'accepter dans la communauté car j'ai une bonne volonté à aider les autres, je m'occupe toujours des problèmes des autres avant les miens, j'ai des connaissances en électronique et mécanique, et parfois de bonnes idées sur certains problèmes :-)
Au plaisir de vous lire tous, et de vous aider ( si je peut bien évidemment ), et que à votre tour vous puissiez m'aider ;-)