Bonjour à Tous!!!! Je passe ici pour me présenter :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Niko52
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 3

Bonjour à Tous!!!! Je passe ici pour me présenter :)

Informations personnelles
    Mon prénom: Niko
    Mon âge: 31 ans
    Ma région: Champagne ardenne
    Ma ville: Chaumont
    Mes passions: Mécanique/informatique
    Outil(s) de diag: VCDS 12.12/Galleto 1260
    Véhicule(s): audi A4 B7 3L TDI
    Mon métier / Mes Etudes: Contrôleur qualité secteur aéronautique/Bac+3
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté

Je voudrais pouvoir aider certains membre quand les sujets me seront accessibles (pour ma partie ça ne concerne que la mécanique et non la reprogrammation) Il m'arrive d'être "pris" et de me faire aider au travers de forum et je trouve ça génial!!! Donc si je peux mettre mes connaissances à disposition se sera avec plaisir.

J'aimerais aussi m'initier à la reprogrammation et que votre communauté m'aide afin d'arriver à ce que je tente de faire (pour la reprogrammation, désactivation d'EGR, fap, des choses du genre me contenteront au début, par la suite pourquoi pas tenter de modifier 2,3 cartographies pour mon véhicule)

Merci aux administrateurs d'avoir créer le site, j'aime bien apprendre niveau automobile et votre site basé sur la reprogrammation va m'en apprendre d'avantage et de tenter 2,3 choses basiques (comme la suppression de mon egr et fap que je voudrais faire moi même et comprendre comment on le fait surtout!!!!)

Merci de votre lecture et peut être à bientôt pour vous donner un coup de pouce.
Chargement...