Informations personnelles
Mon prénom : Louis
Mon âge : 30
Ma région : IDF
Ma ville : Paris
Mes passions : Electronique / informatique
Outil(s) de diag : DiagBox, ELM327
Véhicule(s) : Peugeot 207
Mon métier / Mes Etudes : Ingénieur électronique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : J'aime à peu près tout bidouiller, surtout ce qui est électronique ! Depuis peu je me suis lancé dans la reprog, avec quelques expérience un peu "fumantes" (voire stressantes...) mais très instructives ! Selon moi les activités de reprogrammation et diagnostic sont liées et il est bon de savoir manier l'une pour bien bidouiller l'autre.
J'espère donc pouvoir partager mes expériences sur ce forum et trouver de l'aide quand j'aurais tout planté !
Autres Informations
Mon prénom : Louis
Mon âge : 30
Ma région : IDF
Ma ville : Paris
Mes passions : Electronique / informatique
Outil(s) de diag : DiagBox, ELM327
Véhicule(s) : Peugeot 207
Mon métier / Mes Etudes : Ingénieur électronique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : J'aime à peu près tout bidouiller, surtout ce qui est électronique ! Depuis peu je me suis lancé dans la reprog, avec quelques expérience un peu "fumantes" (voire stressantes...) mais très instructives ! Selon moi les activités de reprogrammation et diagnostic sont liées et il est bon de savoir manier l'une pour bien bidouiller l'autre.
J'espère donc pouvoir partager mes expériences sur ce forum et trouver de l'aide quand j'aurais tout planté !
Autres Informations