présentation avalon06

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • avalon06
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 3

    présentation avalon06

    Bonjour à tous

    je m'appelle fabien j ai 29ans je suis originaire de Châteauroux(indre 36) mais j ai migré vers le sud, plus exactement à nice (alpes maritime 06)
    j'aime bien le bricolage, l'informatique, les jeux videos, le home cinéma, les voiture, les motos, et le jet ski
    depuis peu j'ai investi dans un clone lexia3(xs evolution) v48 pp2000 v25

    http://www.carobdii.fr/wholesale/moi...ox-v7-804.html


    certes c'est le premier prix mais si jamais les premières aventure dans le diag ce passe bien je pense investire dans un modèle plus aboutis

    personnelement j'ai une 205 cab rg une 406 coupé v6 198cv et une 407 coupé 2.2 163cv qui me pose quelque problème et mon amie a une 206 cc de 2001

    je suis pédicure podologue depuis 2009


    je cherche dans ce forum à élevé mon niveau de nul a novice voir plus dans le diag...

    j ai plusieurs projet pour ma 407 (comme changer le catalyseur qui merde changer mon rt3 en rt5 installer un faisceau attelage peugeot et comme on me la vendu avec une seul clé je voudrais lui faire reprogrammer une autre ) le tout nécessitant a chaque fois une valise alors me voici en espérant être accepté lol

    sinon lors du premier essai de la valise j ai vu plusieurs defaut dont j'avais pas connaissance et j'aimerais votre avis (je posterais un post pour ça )


    merci à tous
Chargement...