Hi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LeSeb
    Compte inactif
    • janvier 2015
    • 3

Hi

Globe trotteur informaticien
    Sèb, 33 ans, du sud ouest (Toulouse).
    Passioné de voyage, de ski et de montagne
    Can CLIP / PP2000
    Méganne II break 85 DCI & 206 HDI 70
    Ingénieur en informatique embarquée.

De part ma formation je pense pouvoir apporter des analyses de pannes info/elec.
    Dernière modification par LeSeb, 18 octobre 2015, 15h32. Motif: J'avais pas compris à la première lecture
  • ANNONCESFR
    New Member
    • octobre 2014
    • 19

Salut ami toulousain et bonne année 2016 !

Je suis Farid de Colomiers

As tu rencontré des difficultés à utiliser ton can clip?

Je suis a la recherche de conseil pour me former au can clip et aussi me former aux bases du diag auto.

J ai acheté un clip en mars dernier et depuis toujours dans son carton....

Merci de m avoir lu et au plaisir d echanger

Cdlt

Commentaire

• LeSeb
      Compte inactif
      • janvier 2015
      • 3

Salut Farid et bonne année également,

L'utilisation du CAN clip ne pose pas de problème si la sonde est de bonne qualité. Ma clip n'étant pas de bonne qualité, je suis souvent obliger de changer les qwartz pour diagnostiquer.

D'ordre général, le logiciel de CanClp est intuitif, il ni as pas de grande difficultés pour lire/effacer des défauts, réaliser des capture de régime moteur...

Bon Diag

Commentaire

• ANNONCESFR
        New Member
        • octobre 2014
        • 19

Salut et merci pour ta reponse!
        J ai acheté et visionné le logiciel autoform qui m a decouragé. Car il expliquait que certains vehicules devaient utiliser une interface A et d autres la B.
        C etait pas evident je lisait aussi d autres choses....
        J ai un can clip qualité a+++ qui a l air d avoir plus de composants le site chinois proposait toutrs les qualités de 100 a 150 dollars... je peux te le montrer si tu souhaites. J ai le vag com et c accesible des 12 ans j ai envie de dire. Au plaisir d echanger et partager virtuellement ou physiquement nous vivions au meme endroit et y a de quoi entretenir ou reparer pour pas cher par ici. Merci!

Commentaire

Chargement...