Informations personnelles Jérémy31 ans sexe drogue and reggae musik Parthenay ( 79) guitare, musique, réparer les caisses des autres pour une bouteille etc ^^ actia multi diag ... et on se moque pas ... laguna/megane 2006 ; megane 2004; ford focus 99; 205 D 87 et opel corsa 93 Métier : controleur qualité Ground service equipement Eude: BAC pro meca; mention dieseliste/electrique auto Sympa, etre rendre service et aider, ... utilisation de la valise actia durant 5 ans ... et sympa ... ( euh deja dis mais on sait jamais ^^ ) Pour les renault en ma possession, je l'ai achete a moindre cout a mon taff ^^ .. ca peut toujours servir d'excuse
Jerem79: Présentation
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par tekaudiovisuelBonjour à tous,
Je m’intéresse depuis peu a ma megane 2 2006 (premiere main) 270 000km
suite au changement de la vanne EGR elle démarre...-
Canal: Achat
19 novembre 2021, 07h34 -
-
par Ludo894Bonjour à tous,
J'avoue être un peu perdu dans la multitude des sujets ici présents, aussi, veuillez me pardonner si le sujet est déjà abordé,...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par SOUTHSTARONJOUR A TOUS ,
Ma petite histoire est celle d un vieux qui posséde un VITARA DE 2001 moteur peugeot 20 hdi qui se débat dans le diag de... -
par SOUTHSTARancien prof de gym et de tennis , né en tunisie , baroudé un peu partout dans le monde , je suis desormais retraité dans la sud et posséde qqs vehicules...16 octobre 2023, 09h51
-
par Gilbert26Bonjour a tous,
n'ayant eu aucune réponse à ma demande de dump, je souhaiterai acheter un original sur un site de vente en ligne, j'ai consulté...-
Canal: Le bistrot des amis du di@g
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.