Bonjour en direct du Canada ;)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sh0ck
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 5

Bonjour en direct du Canada ;)

Bonjour a vous Je m'appelle Étienne j'ai 33 ans je vie dans la ville de Saint-Eustache sur la rive nord de Montréal au canada.

Je suis un passioné des voitures allemandes, Volkswagen pour etre précis! je possede un Caddy 1981 avec un moteur TDI ALH! elle fonctionne vraiment bien! j'ai bidouiller le calculateur avec vagedcsuite et un cable MPPS, j'ai aussi un cable de diagnostique Ross-Tech original!

quand je ne travaille pas dans mes voitures je suis technicien informatique a temps plein.

Je me suis inscrit ici afin de trouver réponse a mes questions sur mon dernier projet, une Passat B6 2007 TDI! en Amérique du nord les moteurs TDI n'ont pas été disponible entre 2007 et 2009... et des Passat Wagon B6 TDI il en a jamais eu ici... je crois etre le seul en amérique a avoir fait ca on a la chance de ne pas avoir de controle technique ici alors on est libre de swapé des moteurs comme on désire vive le canada!
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut curieux de savoir combien de Canadiens sont sur ce forum.Allez les gens du froid manifestez vous!

Commentaire

• sh0ck
      Compte inactif
      • octobre 2015
      • 5

visiblement ils ne viennent pas souvent dans cette portion du forum

Commentaire

• boss 52
        New Member
        • décembre 2015
        • 2

On a besoin de plus de froid pas encore de neige pour la motoneige

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Non non on garde ca comme ca tu en as pas eu assez avec les deux derniers hivers?

Commentaire

Chargement...