Informations personnelles
Mon prénom David
Mon âge 47 ans
Ma région Languedoc-Roussillon
Ma ville Alès
Mes passions Mécanique auto et sport automobile
Outil(s) de diag Lecteur de code d'erreur CAN OBD II-Bus SW-Stahl 32290L
Véhicule(s) Xsara Picasso hdi, Citroen ZX 1.6i, Super5 TD
Mon métier / Mes Etudes Chauffeur Poids-lourd et j'ai fais un BEP Electromécanique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Après avoir parcouru votre site,le sérieux et les connaissances des différents membres m'ont convaincu de m'y inscrire.
Je suis un passionné autodidacte de mécanique et je désire vraiment approfondir mes connaissances et surtout dans les nouvelles technologies développées par les constructeurs.
Je suis également très heureux de pouvoir donner quelques conseils sur ce forum d'entraide.
Autres Informations
Je réside dans le Sud de la France du côté de Nîmes dans le Gard mais suis originaire de Lorraine.
Marié sans enfant et très heureux.
Mon épouse travaille dans le domaine de la santé.
Mon prénom David
Mon âge 47 ans
Ma région Languedoc-Roussillon
Ma ville Alès
Mes passions Mécanique auto et sport automobile
Outil(s) de diag Lecteur de code d'erreur CAN OBD II-Bus SW-Stahl 32290L
Véhicule(s) Xsara Picasso hdi, Citroen ZX 1.6i, Super5 TD
Mon métier / Mes Etudes Chauffeur Poids-lourd et j'ai fais un BEP Electromécanique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Après avoir parcouru votre site,le sérieux et les connaissances des différents membres m'ont convaincu de m'y inscrire.
Je suis un passionné autodidacte de mécanique et je désire vraiment approfondir mes connaissances et surtout dans les nouvelles technologies développées par les constructeurs.
Je suis également très heureux de pouvoir donner quelques conseils sur ce forum d'entraide.
Autres Informations
Je réside dans le Sud de la France du côté de Nîmes dans le Gard mais suis originaire de Lorraine.
Marié sans enfant et très heureux.
Mon épouse travaille dans le domaine de la santé.