Informations personnelles
Mon prénom levisiteur
Mon âge 54
Ma région Rhône-Alpes
Ma ville LYON
Mes passions automobiles: auto, informatique
Outil(s) de diag
Véhicule(s) audi A3
Mon métier / Mes Etudes technicien dépanneur télécom, électronique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Bonjour agé de 54 ans il n'est jamais trop tard de s'investir dans un domaine qu'on apprécie et pour moi c'est la mécanique avec tout ce qui va avec. Je suis passionné des voitures de sports. J'aimerais pouvoir diagnostiquer mon véhicule pour corriger certaines erreurs mais je ne possède pour l'instant aucun matériel pour. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer des personnes qui puissent m aider. Je suis branché sur l'informatique et l'électronique. Je remercie à l'avance les personnes qui m'aideront à résoudre dans le futur les diag.
Cordialement
Autres Informations
Mon prénom levisiteur
Mon âge 54
Ma région Rhône-Alpes
Ma ville LYON
Mes passions automobiles: auto, informatique
Outil(s) de diag
Véhicule(s) audi A3
Mon métier / Mes Etudes technicien dépanneur télécom, électronique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Bonjour agé de 54 ans il n'est jamais trop tard de s'investir dans un domaine qu'on apprécie et pour moi c'est la mécanique avec tout ce qui va avec. Je suis passionné des voitures de sports. J'aimerais pouvoir diagnostiquer mon véhicule pour corriger certaines erreurs mais je ne possède pour l'instant aucun matériel pour. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer des personnes qui puissent m aider. Je suis branché sur l'informatique et l'électronique. Je remercie à l'avance les personnes qui m'aideront à résoudre dans le futur les diag.
Cordialement
Autres Informations