chapi

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chapi
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 2

    chapi

    Informations personnelles, je n'ai pas bien saisie ce que vous entendiez par là, pourrais-je avoir un complément d'information ?
    Mon prénom : jean marc
    Mon âge : 40 ans
    Ma région : centre
    Ma ville : déscartes
    Mes passions : réparer mon scenic 2... enfin si on peut appeler ça une passion
    Outil(s) de diag : mon pc
    Véhicule(s) scenic 2 phase 2
    Mon métier / Mes Etudes je suis facteur détends d'un niveau BTS en assistanat de direction
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Pour aider un pauvre bougre qui n'as ni les moyens de changer de véhicule, ni les moyens de se faire saigner pour retaper son dit véhicule

    Autres Informations
    Je vous explique donc mon cas. Même si je ne voudrais pas faire étalage de ma vie. Je suis donc facteur, payé au smic, divorcé, avec une pension pour 3 enfants. Je suis donc l'heureux propriétaire d'un scenic 2, dont le compteur a laché. Je me suis donc pris en main pour refaire le compteur (avec la gentillesse du casseur a coté de chez moi qui m'as sympathiquement donné de vieux compteurs de scenic mort (fils blancs arrachés) pour que je me fasse la main avant d'attaquer le miens). Une fois mon compteur refait (une veine ça fonctionne pour le moment), je me suis aperçu qu'il n'affichait pas le bon kilométrage. Je suis parti voir un garagiste que je connais, et qui m'as dis de rechercher sur le net, car d'après lui, un logiciel permet de le faire. Du coup, de forum en forum, j'ai atterri sur votre forum dans l'espoir que l'on puisse m'aiguiller et m'en apprendre plus sur le sujet.
    Désolé pour la tartine, et merci pour le temps consacré à la lecture.
    Dernière modification par chapi, 10 novembre 2015, 08h48. Motif: j'ai une croix désappouvé et je pense que cela viens du non renseignement des informations personnelles
Chargement...