..Coucou..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 88Lawra88
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 1

..Coucou..

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Laura, je viens de la région du Limousin, de LIMOGES plus particulièrement.
    J'ai 27 ans, et je suis secrétaire.

Je suis passionnée de natation et très intéressée pas l'informatique et toutes les nouvelles technologies en générale.

Je me permets de venir vous embêter, ce soir, dans le but de pouvoir sauver ma petite clio II phase I (1.9D).
    Et oui, depuis quelque jours, nous avons appris qu'elle devait se faire amputer de ses deux bras.
    Mais malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à trouver les références de nouveaux bras pour elle !
    Ainsi, en attendant qu'un ange nous vienne en aide, elle souffre beaucoup ..

Au delà de cela, je ne suis effectivement pas mécanicienne, mais je dois avouer qu'au fil des différentes réparations et recherches que cela a engendré, une certaine envie de comprendre le pourquoi du comment est née. Et je pense qu'elle ne va pas mourir de si tôt étant donné tous les mystères que cachent les voitures, auxquels on ne pense pas.

En attendant de peut-être partager avec vous, je vous dis merci d'avance.

Laura.

P.S. : Je n'ai par contre aucun Outil de diag .. toutes mes excuses ..

Alors vous ne voulez pas de moi ..
    ... J'avais juste besoin d'une référence ... Snif
    Bon tant pis alors j'irai voir sur d'autres forum.
    Merci !

Dernière modification par 88Lawra88, 12 novembre 2015, 18h19. Motif: Candidature désaprouvée par vous !
Chargement...