Présentation d'un Ardennais

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bbpeck123
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 6

    Présentation d'un Ardennais

    Bonjour à tous les savants du diag auto !

    Je m'appel Pierre, j'ai 20 ans et j'habite dans mes Ardennes Profondes ! Lol
    A peine a 30 minutes de Charleville-Mézières j'ai accès à pas mal de garages qui des fois, sont très malhonnêtes !

    La mécanique est donc ma passion principale (après l'alcool ^^) et plus particulièrement d'électronique que comporte nos nouvelles voitures.
    J'ai donc en ma possession une Valise Diagbox/PPS 2000, un VAG-CAN, un ELM327 et le Graal des valises, la CAN CLIP.

    Plusieurs voitures au garage : Ma principale, Laguna II de 2002 1.8L 16v Dynamique avec 230 000km
    Une petite 406 1.8L 16v de 1997 avec 146 000km
    Ma deuxième chérie, une Laguna II de 2003 1.9dci 110 ch, initale avec 230 000km
    Et une vielle Mazda Premacy 2.0 DITD 100 ch avec 310 000km.

    Je suis actuellement en BTS ATI pour j'espère, trouver un boulot à la fin ! Lol
    Malgré mon jeune âge, j'apprend très facilement et aime partager mon savoir, mon vécu et mes astuces.
    Je me suis déjà lancée dans des conquêtes niveau électroniques et je ne suis pas un novice, mais l'union fait la force !

    Je remercie d'avance La Communauté du diag de bien vouloir m’accueillir chez elle et j'en profite par ailleurs pour porter mon soutiens aux familles des victimes de l'attentat de Vendredi !
    Nous sommes de tout cœur avec eux !
  • bigjim08
    Junior Member
    • août 2015
    • 23

    #2
    Salut ami ardennais...

    bienvenue ici...

    Commentaire

    Chargement...