Bonjour du petit nouveau savoyard

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • playb0y
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 1

Bonjour du petit nouveau savoyard

Amis forumistes bonjour,

Alors voila, moi c'est Guillaume, 28 ans, commercial dans une boite de location de véhicules frigorifiques, habitant la belle région Annecienne.
    Je suis passionné de tout ce qui a au moins 2 roues et un moteur depuis longtemps, bricoleur a mes heures perdues et désireux d'en apprendre toujours plus sur la mécanique, et aussi particulièrement sur l’électronique embarquée, de plus en plus présente dans nos différents véhicules.

Je possède une 206 sw s16 et un street triple 08' (oui je suis motard, il me fallait bien un defaut ), qui j'adore trifouiller, bricoler, améliorer. Attention, pas de tuning hein! Juste de la modif esthétique sobre, confort ou performance.

Mes outils de diag (je ne sais pas i on peut les appeler comme ca lol) sont un dongle ELM 327 Bluetooth couplé a une appli android dénommée Torque. Tres pratique pour la lecture et effacement des codes défauts mais ça se cantonne a pas beaucoup plus que ça. Le truc pratique c'est que c'est facilement transportable.
    Je prévois de m’équiper de PP2000 et du câble adapté, pour farfouiller un peu plus profond, et notamment essayer de d'activer un régulateur de vitesse sur mon auto, ce qui parait ne pas être de la tarte.

Je crois que j'ai fait a peu près le tour, je pourrais rajouter que je suis un habitué des forums (actif sur 3 forums deja), et que j'adore aller au fond des choses et apprendre et connaitre le plus que je peux, chose facile quand on geeke un peu sur les fofo!

Je vous dis a tous a très bientôt au détour de différents topics, et espère trouver ici convivialité, humour, informations, et compte bien participer activement a la vie des amis du diag!
Chargement...