FVDI 2015 Renault ABRITES Commander V6.3

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • the.buddy
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 3

    FVDI 2015 Renault ABRITES Commander V6.3

    Informations personnelles
    Mon prénom Sofien
    Mon âge 27 ans
    Ma région Nord-Pas-De-Calais
    Ma ville Valenciennes
    Mes passions (Sports, voyages...)

    Outil(s) de diag "Renault 2015 FVDI ABRITES Commander V6.3"
    Véhicule(s) Megane2

    Mon métier / Mes Etudes: Stagiaires (transport et logistique)

    Je suis heureux de cette participation à ce site riche en informations,
    Je veux profiter de l'expérience des autres et partager les expériences que j'ai vécu avec les autres pour rendre la vie plus belle et facile

    Merci pour vous tous.
  • mecanodebutan
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 36

    #2
    bsr cher ami soufiane cv b1 j'esper !! apropo je sui passionné de l'automobile et son diag et resolution des pannes electroniq des voitures et dernierement un ami m'a parlé de abrites avec 18 soft et puisq t'as une abrites reneault qe je voulais savoir plus d'info sur cet interface. merci d'avance !!

    Commentaire

    • the.buddy
      Compte inactif
      • novembre 2015
      • 3

      #3
      Bonsoir,
      je possède une boitier FVDI 2015 Renault ABRITES Commander V6.3
      j'ai essayé le diag sur plusieurs modèle ça fonction bien
      j'ai trouvé juste quelques problèmes au niveau du programmation des clés pour les nouvelles voitures Renault (tel-que: Clio4 / Megane3/ Scenic3...)
      si non pour les anciens voiture j'ai pas trouvé beaucoup de problème.

      Commentaire

      • mecanodebutan
        Junior Member
        • décembre 2013
        • 36

        #4
        Merci cher ami, as tu pratiqé des adaptation sur les renault tel qe egr fap & antivol ? Apropo des cles, as tu fai des copi des cart de demarrage sur les anciennes tel qe laguna. Cet interface est specialemen pour renault ou bien multi marq?? En tt cas bon courage mon ami soufiane!!!!

        Commentaire

        • the.buddy
          Compte inactif
          • novembre 2015
          • 3

          #5
          Bonjour,

          Oui j'ai essayé de faire des copies sur les cartes, ça marche bien pour les anciens voiture sauf Laguna 2 2002, la carte démarre la voiture mais la centralisation ne fonctionne pas.
          et pour (des adaptation sur les renault tel qe egr fap & antivol ) non j'ai pas essayer.
          Dernière modification par the.buddy, 30 décembre 2015, 12h47. Motif: faute d'ecriture

          Commentaire

          • MOUNSIF ABDELHADI
            New Member
            • novembre 2018
            • 1

            #6
            bonsoir tout le monde,Je cherche le logiciel d'installation de ABRITES FVID si quelqu'un pourra m'aider a le trouver
            merci d'avance et bon courage pour tous les admins et membres de ce groupe:les amis du diag

            Commentaire

            Chargement...