Informations personnelles:
Mon prénom :
Je m'appelle Pascal.
Mon âge :
J'ai 55 ans.
Ma région :
Les Pays de la Loire.
Ma ville :
Saint Mathurin sur Loire.
Mes passions :
Bien entendu la mécanique mais aussi,
l'informatique,
les gens,
la musique (Classique, opéra, rock, blues, jazz et tout ce qui me parle...),
la bouffe qu'elle soit d'ici ou d’ailleurs et son corolaire, le vin,
MW3 avec mes potes du monde entier,
les montres,
l'océan, pas tant pour m'y baigner que pour tout ce qui y vie,
etc, etc...
Outil(s) de diag :
Je n'ai, actuellement, aucun outils de diag pour la bonne raison que je débute dans ce domaine, en clair, "ch'ui une quiche" mais j'me soigne.
Véhicule(s) : J'ai une Renault LAGUNA II phase 1, 1.9Dci 120 cv Privilège de 2001.
Mon métier / Mes Etudes : Je suis conducteur routier / J'ai un CAP de menuisier, un CAP de [tôlier, chaudronnier tuyauteur soudeur, électricien, tourneur, fraiseur ajusteur, pneumatique, hydraulique] maintenance industrielle, un CAP de conducteur routier et le p'tit dernier, un CAP d'installateur thermique et sanitaire plus communément appelé plombier chauffagiste.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Hé bien, j'ai remarqué que, dans votre communauté, l'entraide ne semblait pas être un vain mot, le savoir est partagé.
Mais pour pouvoir partager du savoir il faut déjà en avoir... du savoir.
Donc je compte bien acquérir suffisamment de ce savoir pour pouvoir être en mesure de le partageoir...ger.
Autres Informations :
Mon prénom :
Je m'appelle Pascal.
Mon âge :
J'ai 55 ans.
Ma région :
Les Pays de la Loire.
Ma ville :
Saint Mathurin sur Loire.
Mes passions :
Bien entendu la mécanique mais aussi,
l'informatique,
les gens,
la musique (Classique, opéra, rock, blues, jazz et tout ce qui me parle...),
la bouffe qu'elle soit d'ici ou d’ailleurs et son corolaire, le vin,
MW3 avec mes potes du monde entier,
les montres,
l'océan, pas tant pour m'y baigner que pour tout ce qui y vie,
etc, etc...
Outil(s) de diag :
Je n'ai, actuellement, aucun outils de diag pour la bonne raison que je débute dans ce domaine, en clair, "ch'ui une quiche" mais j'me soigne.
Véhicule(s) : J'ai une Renault LAGUNA II phase 1, 1.9Dci 120 cv Privilège de 2001.
Mon métier / Mes Etudes : Je suis conducteur routier / J'ai un CAP de menuisier, un CAP de [tôlier, chaudronnier tuyauteur soudeur, électricien, tourneur, fraiseur ajusteur, pneumatique, hydraulique] maintenance industrielle, un CAP de conducteur routier et le p'tit dernier, un CAP d'installateur thermique et sanitaire plus communément appelé plombier chauffagiste.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Hé bien, j'ai remarqué que, dans votre communauté, l'entraide ne semblait pas être un vain mot, le savoir est partagé.
Mais pour pouvoir partager du savoir il faut déjà en avoir... du savoir.
Donc je compte bien acquérir suffisamment de ce savoir pour pouvoir être en mesure de le partageoir...ger.
Autres Informations :