Informations personnelles Mon prénom : AlexandreMon âge : 26 ansMa région : Maine et loireMa ville : AngersMes passions : l'automobile et la technologieOutil(s) de diag : Netbook OBDII WifiVéhicule(s) : Megane II dci 105Mon métier / Mes Etudes : je travail en Logistique.Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Voila quelques temps que je parcours le forum à la recherche d'information concernant les modifications logiciel sur les voitures. J'ai trouvé beaucoup de réponse, et j'aimerai également faire profité les communautés avec les éventuelles trouvaille que je pourrais faire.Bonne journée a vous.
Un nouveau de plus sur le fofo
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par ValTkRSalut les collègues,
J'ai déja les packs de Renault VISU qu'on trouve sur le fofo mais je ne trouve dans aucun d'entres eux celui dont j'ai besoin...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par ValTkRSalut à tous,
Je me présente, Valentin je suis de 1990 et j'habite Compiègne dans l'Oise
Je suis un passionné d'automobile (comme...-
Canal: Planète Peugeot 2000
01 février 2024, 16h00 -
-
-
par davidk1Bonjour à vous Tous,...
Je suis très heureux d'être parmi vous et de faire parti de votre communautés. j'espères être bien reçus par22 septembre 2023, 21h50 -
par S7venupBonjour à tous;
voilà, je suis d’Avignon propriétaire d’un BMW X1, je suis ici car je suis un adepte du do it yourself,les tarifs...13 juillet 2023, 09h59 - Chargement...
- Aucun autre objet.