Salut à tous !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Adeli68
    New Member
    • janvier 2016
    • 1

Salut à tous !!!

Avant tout une bonne année 2016 à tous les membres du forum !!!

Je me prénomme Adel, j'ai 37 ans et je vis à Fessenheim (en Alsace, la fameuse centrale nucléaire). Passionné de mécanique,cela fait quelques temps que je parcours la toile à la recherche d'infos sur les diags autos et leur utilisation.Bien que je n'y comprends pas grand-chose, ça devient un outil dont il est impossible de se passer aujourd'hui. Je me suis donc arrêté sur ce forum qui me paraît super intéressant et qui je l'espère m'aidera à comprendre comment ça marche tout ça !!!

Mes véhicules: Megane 3 Dci 110 (2014), Twingo 2 (2008 à ma femme), Twingo 1 (2001 à ma maman)
    Autres véhicules non concernés par le diag: Fiat 500L (1972) et un Renault Express diesel (1990).

Aujourd'hui, je n'ai pas encore d'appareil de diag ( c'est pourquoi je suis là) mais d'après ce que j'ai pu comprendre pour Renault ce sera du Can Clip pour avoir quelque chose de complet ?
    Le but étant déjà d'avoir l'outil pour moi et mes proches et plus tard de chercher quelque chose plus multimarques.

Pourquoi devriez vous accepter dans la communauté: je cherche de l'aide et je cherche à comprendre comment ça marche, je pourrais à mon tour partager mon expérience dans le futur.

Merci de m'accepter auprès de vous 👍
Chargement...