espace IV df 301 a la clip calculateur pas d alimentation capteur de pression turbo

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CAMIRILUC
    Compte inactif
    • octobre 2015
    • 1

    espace IV df 301 a la clip calculateur pas d alimentation capteur de pression turbo

    bonjour, a tous les amis du diag
    voici mon problème espace iv 2004 proactive depuis que jai changé le moteur du véhicule moteur g9t 150cv
    df 301 a la clip (la mienne)et celle du garage rnlt après contrôle de tous les organes capteur, ect... il en vient au calculateur injection
    contrôle de capteur de gestion turbo pas d alimentation donc turbo ne fonctionne pas et manque d air
    donc a ce jour j ai acheter un calculateur mème ref et vierge d occasion la tout comptent j installe le véhicule démarre au quart de tour
    ouf
    mais au tableau de bord défaut appairé df injection mode dégradé je remarque plus de pêche au niveau du démarrage mais plafonne a 100kmh
    donc branche valise clip v 151 et la pas de def au niveau du faisceau multiplexé je continu et la def calculateur non reconnu ou non monté
    donc je vais chez relt contrôle a la clip de chez eux et eux non plus ils n arrive pas a rentré dans le calculateur et n y pour une reprogrammation la je devient fouuuu plus d espoir et la voiture démarre !!!
    si quelqu un a une brillante idée merci de tout coeur
    Dernière modification par CAMIRILUC, 21 janvier 2016, 12h28. Motif: erreur
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

    #2
    bonsoir,
    je pense que ce n'est pas la bonne rubrique pour poser cette question ...

    Tu arrivais a te connecter à l'ancien calculo ?
    Il a été virginisé par un pro ?
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

    Commentaire

    Chargement...