PH31Diag, je me présente

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PH31diag
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 2

PH31Diag, je me présente

52 ans, j'ai toujours fait l'entretien de mes véhicules. Aujourd'hui, j'utilise diagbox sur 807 et 1007. Je viens de commander un canclip V120 pour pouvoir travailler sur un Master !
  • ecrant57
    Junior Member
    • août 2012
    • 55

bonjour, sur quel ordinateur allez-vous installer vos logiciel ?Je m’explique, moi je les ai installer sur des vieux ordinateur portable sous XP .Mais ils rament un peu et je me demande sur quel ordinateur je peux les mètre .Sachant que j’ai un puissant mais sous Windows 7 .Cordialement.

Commentaire

• PH31diag
      Compte inactif
      • octobre 2012
      • 2

Bonjour,
      J'ai installé mes logiciel sur un Dell D610, XP. Il est vrai que la mise en route n'est guère rapide, mais je n'utilise pas l'outil tous les jours ...
      Qui de plus est, j'ai recontré un soucis de drivers qui s'écrasent au moment de l'execution entre diagbox et can clip. J'ai fini par formatter le disque avec 2 partitions, toutes les 2 sous XP. J'ai installe Diagbox sur l'une et Can clip sur l'autre. Je boot sur la partition que je souhaite utiliser

Commentaire

• ecrant57
        Junior Member
        • août 2012
        • 55

Ok bon diag. Et si tu as besoin, ici tout le monde pourra te donner des conseils.
        Cordialement.

Commentaire

Chargement...