Informations personnelles
Mon prénom : herve
Mon âge : 49 ans
Ma région : centre
Ma ville : blois
Mes passions : tir a l'arc, voiture
Outil(s) de diag : odis, je pense si j'en trouve 1 viable
Véhicule(s) : vw Phaeton V8
Mon métier / Mes Etudes: techniciens SAV (monde), bac
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : pourquoi devriez vous refusé? lol
non trêve de plaisanterie, je suis dans la miséré, je cherche a pouvoir accéder a la programmation de ma voiture, plusieurs problème camera, valve pneu, capteur ect, je commence a voir vu plein de chose mais ce n'est que la face visible. je me suis tellement fait arnaqué, que j'avais vu votre site depuis un moment, et je franchi le pas, pour peut être trouver les bon outils, et les bon renseignement. bien sur si je puis aider j'en serai ravi. (c est le principe de la communauté, non?)
merci d'avance
herve
Autres Informations
j'en suis a mon 3eme outil de diag
vag-com (40e): je vois le calculateur moteur et rien d'autre
OBD2 (50e): bien pour voir c'est tous
odis 2.2 valise ect (90e): j’arrive mm pas a installer le programme lol
Mon prénom : herve
Mon âge : 49 ans
Ma région : centre
Ma ville : blois
Mes passions : tir a l'arc, voiture
Outil(s) de diag : odis, je pense si j'en trouve 1 viable
Véhicule(s) : vw Phaeton V8
Mon métier / Mes Etudes: techniciens SAV (monde), bac
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : pourquoi devriez vous refusé? lol
non trêve de plaisanterie, je suis dans la miséré, je cherche a pouvoir accéder a la programmation de ma voiture, plusieurs problème camera, valve pneu, capteur ect, je commence a voir vu plein de chose mais ce n'est que la face visible. je me suis tellement fait arnaqué, que j'avais vu votre site depuis un moment, et je franchi le pas, pour peut être trouver les bon outils, et les bon renseignement. bien sur si je puis aider j'en serai ravi. (c est le principe de la communauté, non?)
merci d'avance
herve
Autres Informations
j'en suis a mon 3eme outil de diag
vag-com (40e): je vois le calculateur moteur et rien d'autre
OBD2 (50e): bien pour voir c'est tous
odis 2.2 valise ect (90e): j’arrive mm pas a installer le programme lol