présentation de zeropanic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zeropanic
    Compte inactif
    • mars 2016
    • 3

présentation de zeropanic

Salut les amis diagnostiqueurs !

Comme je suis nouveau dans votre communauté, je fais ma présentation.

Donc je m'appelle Théo, j'ai 23 ans et j'habite en région toulousaine (plus proche de St Gaudens que de Toulouse mais bon mon cœur est toujours la bas!).

Je suis passionné d'informatique, de musique, de jeux-vidéos et de séries (un peu!).

Mon parcours scolaire est un peu chaotique. J'ai arrêté le lycée après avoir redoublé ma seconde, je m'y sentais pas à ma place, je voulais être indépendant donc j'ai fait un CAP de Charpentier Bois aux Compagnons du Devoir à Toulouse (c'était vraiment génial) que j'ai dû arrêter aussi mais cette fois ci à cause de gros problèmes de sécurité dans mon entreprise. Du coup j'ai appris la programmation informatique en autodidacte pendant quelques années et quand j'ai eu un bon niveau j'ai décidé de faire une formation de Développeur Logiciel, que j'ai réussi et me voilà là ou j'en suis!

Je suis actuellement en possession d'une machine multidiag d'actia dont je ne connais pas la version et qu'il faudrait que je répare.

Un peu la honte de le dire mais je n'ai ni permis ni véhicule (boooouuuuhhh!).

SI vous avez des questions, n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre (oui je suis dispo pour bosser si vous avez un projet )!

Bien à vous les amis diagnostiqueurs et à très bientôt.
Chargement...