Bonjour à Tous les membres et lecteurs
Informations personnelles PB_BZH (Patrick)
Mon prénom : Patrick
Mon âge : 51 ans...
Ma région Le Bretagne, le Finistère
Ma ville BREST
Mes passions Beaucoup et entre autre la mécanique auto depuis... toujours
Outil(s) de diag : DiagBox Lexia PP2000
Véhicule(s) : une vieille 205 GT de 1987 dont j'ai entièrement refait Boite de vitesse (en 2002) et moteur (TU3S en 2010). Actuellement je suis sur la remise en état d'une C2 2004 1.4 HDI/ sensodrive dont la boîte serait morte donc à refaire... à ceci près qu'elle est restée (oubliée visiblement...) dans le parc d'un garagiste. Pour l'instant je n'arrive pas à la redémarrer pour diagnostiquer la panne.
Mon métier / Mes Etudes : Enseignant agrégé en GEII (Génie électrique et informatique industrielle à l'IUT de BREST
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Peut-être parce que je suis un type sympa...? .
Sérieusement, je connais pas mal de chose en mécanique (que j'ai appris seul et avec le temps), programmation et électronique. Je pense pouvoir apporter mon aide en cas de besoin. Dans tous les cas je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Patrick
Informations personnelles PB_BZH (Patrick)
Mon prénom : Patrick
Mon âge : 51 ans...
Ma région Le Bretagne, le Finistère
Ma ville BREST
Mes passions Beaucoup et entre autre la mécanique auto depuis... toujours
Outil(s) de diag : DiagBox Lexia PP2000
Véhicule(s) : une vieille 205 GT de 1987 dont j'ai entièrement refait Boite de vitesse (en 2002) et moteur (TU3S en 2010). Actuellement je suis sur la remise en état d'une C2 2004 1.4 HDI/ sensodrive dont la boîte serait morte donc à refaire... à ceci près qu'elle est restée (oubliée visiblement...) dans le parc d'un garagiste. Pour l'instant je n'arrive pas à la redémarrer pour diagnostiquer la panne.
Mon métier / Mes Etudes : Enseignant agrégé en GEII (Génie électrique et informatique industrielle à l'IUT de BREST
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Peut-être parce que je suis un type sympa...? .
Sérieusement, je connais pas mal de chose en mécanique (que j'ai appris seul et avec le temps), programmation et électronique. Je pense pouvoir apporter mon aide en cas de besoin. Dans tous les cas je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Patrick