Informations personnelles
prénom:Fayçal
Mon âge:34 ans
Ma région:idf
Ma ville:Saint-denis
Mes passions:la réparation automobile
Outil(s) de diagour le moment aucun,mais bientot une can clip
Véhicule(s) :Espace 4 2.0T essence 165 cv
Mon métier / Mes Etudes:bac S/diplome de technicien en diagnostic et réparation automobile/
j'ai été technicien service BMW pendant 10 ans,en 2011 j'ai décidé de faire une reconversion vers l électrité batiment et je suis aujourd hui électricien dans le batiment entre nous je vous avoue que l automobile me manque énormément
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
pour partager mon expérience/nostalgie du diag et de la réparation
Autres Informations
j essaye depuis quelques temps de résoudre mon probleme suite au remplacement boitier papillon (mgi/vdo) moteur f4rt espace 4 2.0T année 2003;le defaut df413 est toujours présent j ai appris qu il existait un cd reprog pour l apprentissage des butées.Or ce CD (ref:7711304919) est vendu uniquement avec le BP neuf ,où pourrais je trouver ce fameux cd pour résoudre mon probleme
merci
prénom:Fayçal
Mon âge:34 ans
Ma région:idf
Ma ville:Saint-denis
Mes passions:la réparation automobile
Outil(s) de diagour le moment aucun,mais bientot une can clip
Véhicule(s) :Espace 4 2.0T essence 165 cv
Mon métier / Mes Etudes:bac S/diplome de technicien en diagnostic et réparation automobile/
j'ai été technicien service BMW pendant 10 ans,en 2011 j'ai décidé de faire une reconversion vers l électrité batiment et je suis aujourd hui électricien dans le batiment entre nous je vous avoue que l automobile me manque énormément
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
pour partager mon expérience/nostalgie du diag et de la réparation
Autres Informations
j essaye depuis quelques temps de résoudre mon probleme suite au remplacement boitier papillon (mgi/vdo) moteur f4rt espace 4 2.0T année 2003;le defaut df413 est toujours présent j ai appris qu il existait un cd reprog pour l apprentissage des butées.Or ce CD (ref:7711304919) est vendu uniquement avec le BP neuf ,où pourrais je trouver ce fameux cd pour résoudre mon probleme
merci