probleme demarage c3 1.4 hdi 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kawa6900
    New Member
    • mars 2016
    • 15

probleme demarage c3 1.4 hdi 2006

Informations personnelles
    Mon prénom djamel
    Mon âge 37
    Ma région loire
    Ma ville unieux
    Mes passions l automobile le sport
    Outil(s) de diag diagbox
    Véhicule(s) c3
    Mon métier / Mes Etudes depanneur remorqueur
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté serviable aimable respectueux

Autres Informations

- - - Mis à jour - - -

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j ai un probleme sur une c3 le demareur ne se lance pas en phase demarage passage au lexia pas d envoie de donnee crypte au calculateur celui ci est verrouille apparement j aurai un probleme avec le calculateur abs qui coupe la communication entre le bsi et le calculateur pouvez vous m aider svp merci
  • Kawa6900
    New Member
    • mars 2016
    • 15

bonsoir j ai besoin d aide pouvez vous m aidez svp

Commentaire

• farido
      Super Member
      • octobre 2013
      • 287

expose bien les défauts que tu lis sur ton calculateur aussi ces paramètre comme son état

Commentaire

• Kawa6900
        New Member
        • mars 2016
        • 15

d abord merci de t interesse a mon probleme j explique quand je tourne ma cle il ne se passe rien le demareur ne se lance pas controle demareur ok pas dalimentation du bsm au demareur fusible controle ok pas de tension pas de masse au niveau carcasse caculateur controle faisseau fil par fil ok donc achat kit demarage complet montage rien ne se passe passage lexia au depart et apres changemet bsi calculateur clef transpondeur pas de comm avec calculateur moteur mesure parametre bsi cle reconnu pas d envoie de donnee cryptee du bsi au calculateur calculateur verroille oui que dois je faire merci

- - - Mis à jour - - -

petite precision vehicule en mode eco voyant batterie clignote merci pour ta reponse je suis bloque a part changer le bloc abs je vois rien d autre

- - - Mis à jour - - -

petite precision vehicule en mode eco voyant batterie clignote merci pour ta reponse je suis bloque a part changer le bloc abs je vois rien d autre

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Bonjour

pourquoi tu refait pas un sujet sur un autre poste du forum car la tu et dans la section présentation des membres

Commentaire

• Kawa6900
            New Member
            • mars 2016
            • 15

bonjour desole je suis pas un habitue des forum j ai cree un sujet peux tu m aidez svp merci

Commentaire

Chargement...