Bonjour à tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jacques57
    New Member
    • juin 2016
    • 10

Bonjour à tous

Informations personnelles
    Mon prénom :Jacques
    Mon âge : 60 ans
    Ma région : la Lorraine
    Ma ville : Servigny Lès Sainte Barbe
    Mes passions : Les voitures, comprendre les nouvelles Technologies, les voyages, la plongée...
    Outil(s) de diag : Lexia (commande faite aujourd'hui sur le Site aliexpress (grace aux informations sur votre Site, Merci)
    Véhicule(s) : Nouveau citroën C4 picasso (2014,) C3
    Mon métier / Mes Etudes : maintenant retraité, les premières années Mécanicien auto après, rentré à EDF en centre de production d'énergie : mécanicien à technicien pal. changement de métier : correspondant incendie, correspondant transport et matières dangereuses, personne compétente en radioprotection. Etudes : Cap brevet companion automobile, étude EDF, autorité de sureté nucléaire, pour les différents métiers cités ci-dessus.
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : me permettre de découvrir votre passion et de mettre en action cet apprentissage...

Autres Informations : me permettre de découvrir sur votre Site toutes les infos disponibles pour C4 picasso ( il n'existe pas de RTA pour celui-ci.) Je suis inscrit sur Les Amis de la Prog. Votre Site est Super Merci.
    Dernière modification par Jacques57, 02 juin 2016, 10h44.
Chargement...