Informations personnelles
Mon prénom : Robert
Mon âge : 61 ans
Ma région : PACA
Ma ville : PELISSANNE
Mes passions : Informatique et dérivés (PC, smartphones etc...).
Outil(s) de diag : Bonne expérience sur VAG-COM (sur SEAT IBIZA) et DEALERTOOLS (sur Triumph TIGER EXPLORER)
Véhicule(s) : Actuellement Peugeot 2008 & Triumph Tiger Explorer
Mon métier / Mes Etudes : Retraité (Technicien de maintenance & Mécanicien Aéronautique)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
J'aime partager mes expériences et bien entendu profiter de celles des autres passionnés.
Autres Informations : Je n'ai plus la Seat Ibiza (j'ai encore le VAG-COM), je viens d'avoir une Peugeot 2008, je cherche des infos sur les outils de diag (eventuellment reprog) Peugeot.
J'ai parcouru divers forums, celui-ci me semble le plus approprié.
J'aime les forums techniques (sans bla bla inutile) ou la bonne humeur est de rigueur et dont les sujets ne partent pas "en vrille". L'humour bien placé n'étant toutefois pas interdit.
Mon prénom : Robert
Mon âge : 61 ans
Ma région : PACA
Ma ville : PELISSANNE
Mes passions : Informatique et dérivés (PC, smartphones etc...).
Outil(s) de diag : Bonne expérience sur VAG-COM (sur SEAT IBIZA) et DEALERTOOLS (sur Triumph TIGER EXPLORER)
Véhicule(s) : Actuellement Peugeot 2008 & Triumph Tiger Explorer
Mon métier / Mes Etudes : Retraité (Technicien de maintenance & Mécanicien Aéronautique)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
J'aime partager mes expériences et bien entendu profiter de celles des autres passionnés.
Autres Informations : Je n'ai plus la Seat Ibiza (j'ai encore le VAG-COM), je viens d'avoir une Peugeot 2008, je cherche des infos sur les outils de diag (eventuellment reprog) Peugeot.
J'ai parcouru divers forums, celui-ci me semble le plus approprié.
J'aime les forums techniques (sans bla bla inutile) ou la bonne humeur est de rigueur et dont les sujets ne partent pas "en vrille". L'humour bien placé n'étant toutefois pas interdit.