Bonjour, je me prénomme Philippe, j'ai 47 ans, je vis en Lorraine près de Metz. Mes passions sont l'informatique (web : html,css,php,mysql, réseaux, systèmes linux/unix dont macosx, bidouille de firmware sur appliances à la norme posix (lecteurs DVD, webcam, routeurs) etc.., le bricolage en général donc automobile (vidange, freinage, échappement et menues réparations).
Je n'ai pas encore d'outil de diag, j'y songe depuis plus de trois ans mais je n'ai pas encore sauté le pas
J'ai deux voitures à la maison : une C5 Tourer (X7) de 2012 (la mienne) et une 208 de 2013 (celle de ma femme)
De niveau Bac, je suis cadre dans la fonction publique
Je me suis inscrit pour prendre conseil auprès des connaisseurs avant de me décider à acheter un outil de diag et nouer des contacts locaux.
Je n'ai pas encore d'outil de diag, j'y songe depuis plus de trois ans mais je n'ai pas encore sauté le pas
J'ai deux voitures à la maison : une C5 Tourer (X7) de 2012 (la mienne) et une 208 de 2013 (celle de ma femme)
De niveau Bac, je suis cadre dans la fonction publique
Je me suis inscrit pour prendre conseil auprès des connaisseurs avant de me décider à acheter un outil de diag et nouer des contacts locaux.