Bonjour
Informations personnelles je suis un novice dans le domaine mais cependant je reste un passionné
Mon prénom COURTOIS René Claude
Mon âge 40
Ma région Reunion
Ma ville saint paul
Mes passions l 'informatique , le sport la mécanique et le bricollage
Outil(s) de diag renault clip
Véhicule(s) logan
Mon métier / Mes Etudes technicien avec un niveau de BAC + 2
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Il n'y a pas d'âge pour apprendre et il me parait nécessaire pour évoluer de partager nos idées notre savoir faire et même nos erreurs.
Je reste souvent agréablement surpris de voir certains jeunes possédés une connaissance approfondie dans des domaines les plus divers sans pour autant avoir une instruction à "BAC + 20" et cela tout simplement car ils sont avant tout des passionnés.
Merci pour votre aceuil
Autres Informations
Informations personnelles je suis un novice dans le domaine mais cependant je reste un passionné
Mon prénom COURTOIS René Claude
Mon âge 40
Ma région Reunion
Ma ville saint paul
Mes passions l 'informatique , le sport la mécanique et le bricollage
Outil(s) de diag renault clip
Véhicule(s) logan
Mon métier / Mes Etudes technicien avec un niveau de BAC + 2
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Il n'y a pas d'âge pour apprendre et il me parait nécessaire pour évoluer de partager nos idées notre savoir faire et même nos erreurs.
Je reste souvent agréablement surpris de voir certains jeunes possédés une connaissance approfondie dans des domaines les plus divers sans pour autant avoir une instruction à "BAC + 20" et cela tout simplement car ils sont avant tout des passionnés.
Merci pour votre aceuil
Autres Informations