Informations personnelles
Mon prénom Michel
Mon âge 67 ans
Ma région Normandie
Ma ville Rouen
Mes passions restauration de voitures anciennes
Outil(s) de diag Aucun pour le moment , et je compte justement m'équiper.
Véhicule(s) Peugeot Partner Teepee
Mon métier / Mes Etudes Retraité Mécanicien - Carrossier automobile
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Je souhaite m'équiper de matériel diag, et je suis à la recherche d'info et de conseils pour cet équipement.
J'ai toujours assuré l'entretien de mes véhicules personnels (heureusement !) et je souhaite continuer avec mon nouveau Partner. Seulement voilà, la technologie évolue et il va bien falloir que me mette à la page, avec les outils diag. Ne serais-ce que pour monter mon crochet d'attelage, j'ai du passer le véhicule à la valise pour le programmer. Je compte beaucoup sur le forum pour m'aider au choix et à l'utilisation de ce matériel complètement inconnu pour moi (à la retraite depuis 9 ans). Avant mon départ en retraite ces technologies en étaient qu'à leurs balbutiements.
Je pourrais apporter quelques conseils de mécanique.
Autres Informations
Mon prénom Michel
Mon âge 67 ans
Ma région Normandie
Ma ville Rouen
Mes passions restauration de voitures anciennes
Outil(s) de diag Aucun pour le moment , et je compte justement m'équiper.
Véhicule(s) Peugeot Partner Teepee
Mon métier / Mes Etudes Retraité Mécanicien - Carrossier automobile
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Je souhaite m'équiper de matériel diag, et je suis à la recherche d'info et de conseils pour cet équipement.
J'ai toujours assuré l'entretien de mes véhicules personnels (heureusement !) et je souhaite continuer avec mon nouveau Partner. Seulement voilà, la technologie évolue et il va bien falloir que me mette à la page, avec les outils diag. Ne serais-ce que pour monter mon crochet d'attelage, j'ai du passer le véhicule à la valise pour le programmer. Je compte beaucoup sur le forum pour m'aider au choix et à l'utilisation de ce matériel complètement inconnu pour moi (à la retraite depuis 9 ans). Avant mon départ en retraite ces technologies en étaient qu'à leurs balbutiements.
Je pourrais apporter quelques conseils de mécanique.
Autres Informations