Présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gagounet
    New Member
    • décembre 2018
    • 4

    #1

    Présentation

    Bonjour, Je suis de Normandie et je souhaites approfondir mes connaissances dans le diagnostique et particulièrement dans la partie reprogrammation (pour mes connaissances personnel) pour mieux comprendre comment fonctionne une gestion dans un calculateur. J'ai une jaguar S-Type v8 4.2 et une Mazda 5 2.0 MZR-CD 110ch pour ma grande famille. Après avoir remplacé le FAP sur cette Mazda j'ai toujours eu un problème concernant les régénérations qui m'ont fait conclure que le fap neuf avait un problème (erreur p2002 malgré 4 injecteurs neufs). Il m'a été remboursé mais je jette l'éponge avec ce FAP car il est vraiment mal géré et une fumé épaisse assez désagréable se dégage après chaque régénération (tous les 140km environ du à ce fap défectueux je pense)... Ma décision est donc prise de supprimé mécaniquement et électroniquement ce truc ... Vous la voyez venir ma nouvelle inscription ?!!! Oui, lesamisdudiag vont, je l'espère , m'être d'une grande d'aide dans ma première remap et bien plus encore .
  • Gagounet
    New Member
    • décembre 2018
    • 4

    #2
    J'ai oublié de vous parler des outils à ma disposition. En sonde j'ai une Icarsoft CR pro et forscan pour ma mazda. Pour la partie lecture écriture analyse des map j'ai aqui des interfaces MPPS v18 et V21 chinoise et Winols

    Commentaire

    Related Topics

    Réduire

    Chargement...