Informations personnelles : Je suis mécanicien à la retraite (73 ans), et toujours en activité en conseils achats/ventes et diagnostics auprès de mes anciens clients et ... leurs enfants devenus adultes ! En parallèle j'ai des activités dans le domaine de la musique (je suis pianiste).
Mon prénom Jean
Mon âge 73
Ma région Bretagne
Ma ville RENNES
Mes passions Mécanique et piano
Outil(s) de diag OUTIL DIAG ELM327, ESI2 (pas à jour... 700€ de renouvellement l'abonnement)
Véhicule(s) Toyota Hybride Auris
Mon métier / Mes Etudes CAP mécanique puis évolution au sein d'une entreprise, Ingénieur par VAE (Validation des acquis de l'expérience)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Un "vieux" ça peut avoir des points de vue intuitifs sur les problèmes que les "valises" ne voient pas !!!
Autres Informations Curieux de découvrir cette communauté !
Mon prénom Jean
Mon âge 73
Ma région Bretagne
Ma ville RENNES
Mes passions Mécanique et piano
Outil(s) de diag OUTIL DIAG ELM327, ESI2 (pas à jour... 700€ de renouvellement l'abonnement)
Véhicule(s) Toyota Hybride Auris
Mon métier / Mes Etudes CAP mécanique puis évolution au sein d'une entreprise, Ingénieur par VAE (Validation des acquis de l'expérience)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté Un "vieux" ça peut avoir des points de vue intuitifs sur les problèmes que les "valises" ne voient pas !!!
Autres Informations Curieux de découvrir cette communauté !