Bonjour à tous
Informations personnelles :
Mon prénom : Mathieu
Mon âge : 20 ans
Ma région : Centre
Ma ville : Orléans
Mes passions : Informatique (programmation), Escalade, Musique (percussions)
Outil(s) de diag : DiagBox
Véhicule(s) : 206 1l4hdi de 2008
Mon métier / Mes Etudes : étudiant en école d'ingénieur (à Lille)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ? La communauté LesAmisDuDiag m'apporterait beaucoup de connaissances sur ma voiture et son outil de diagnostic (DiagBox). Et j'espère pouvoir partager mes découvertes et mon aide sur ce même sujet.
Autres Informations :Je suis équipé depuis peu de temps d'un boitier de diagnostic et des logiciels DiagBox, PP2000 et Lexia3 (j'en suis encore au stade de la découverte de leur fonctionnement). Mon objectif est d'activer le régulateur de vitesse sur ma 206.
Je suis natif d'Orléans (où je passe mes vacances), mais j'étudie à Lille.
Informations personnelles :
Mon prénom : Mathieu
Mon âge : 20 ans
Ma région : Centre
Ma ville : Orléans
Mes passions : Informatique (programmation), Escalade, Musique (percussions)
Outil(s) de diag : DiagBox
Véhicule(s) : 206 1l4hdi de 2008
Mon métier / Mes Etudes : étudiant en école d'ingénieur (à Lille)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté ? La communauté LesAmisDuDiag m'apporterait beaucoup de connaissances sur ma voiture et son outil de diagnostic (DiagBox). Et j'espère pouvoir partager mes découvertes et mon aide sur ce même sujet.
Autres Informations :Je suis équipé depuis peu de temps d'un boitier de diagnostic et des logiciels DiagBox, PP2000 et Lexia3 (j'en suis encore au stade de la découverte de leur fonctionnement). Mon objectif est d'activer le régulateur de vitesse sur ma 206.
Je suis natif d'Orléans (où je passe mes vacances), mais j'étudie à Lille.