bonjour a tous les amis du diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sams0
    New Member
    • octobre 2016
    • 1

bonjour a tous les amis du diag

Informations personnelles

Samuel
    27 ans
    Rhône Alpes
    Amberieu en bugey

Bonjour a tous je m'introduit discrètement sur votre forum étant en soif de connaissances et de maîtrise a tous les étages.

Je suis artisan dans le bâtiment, terrassier maçon de métier, et par passion, je passe mes weekends les mains dans le cambouis a bricoler, souder, usiner n'importe quel pièce mécanique ayant besoin d’être changé ou réparé sur mes engins et véhicules, ou pour les amies.

Ayant toujours roulé en bmw j'ai appris et j'en apprends tout les jours et j'adore sa ! (surtout quand il s'agit de contourné une réparation exclusive au concession BMW ) c'est passionant !

Mes véhicules : bmw e46 330d touring 204ch
    e83 x3 2.0l 150ch

Je suis ici car il n'y a pas que la mécanique dans la vie mais aussi l'éléctronique, j'ai de bonnes bases en informatique et je souhaite maîtrisé des logiciels de communications ayant eu quelques souci d'abs sur mon 330d.

Cela fait 2 ans que sa dure et les valises de diag ne sont jamais vraiment précise, alors comme on dit : " on n'est jamais mieux servi que par soi même "

et je comptais me mettre sur rheingold... voir si j'ai pas atteint mes limites, peut-être ista mais j'avoue que les processus pour la communication m'on l'air plus complexe.

Je manque éventuellement de connaissances en ce qui consiste l'informatique, toutefois j'adore me gratté la tete, cherché, et trouvé des solutions a tout problèmes.

Je pense être assez calés en méca pur pour pouvoir être utile...

Merci pour ceux qui ont eu le courage de m'avoir lu !
Chargement...