Informations personnelles Bonjour, je suis garagiste multi-marque indépendant, je travaille uniquement sur rendez vous.
Mon prénom Stéphane
Mon âge 56 ans
Ma région Centre
Ma ville TOURS
Mes passions La mécanique, les voitures anciennes
Outil(s) de diag Multidiag Actia
Véhicule(s) personnels Polo, New Beetle, Golf 4, Golf 1 GTI
Mon métier / Mes Etudes Garagiste, réparateur électromécanique. BTS Mécanique Automatisme
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Ma devise : quand on cherche, on trouve. Je suis toujours à la recherche d'infos pour résoudre les problème que je rencontre dans le dépannage auto. Contrairement à l'industrie ou l'on connait parfaitement
les schémas de fonctionnement des automates (grafcet), dans l'automobile c'est propriété gardée des constructeurs (Grrrr). Alors l'échange d'expériences entre passionnés est indispensable pour développer
son savoir et sa culture automobile. J'échangerais avec plaisir mon expérience.
Autres Informations
Mon prénom Stéphane
Mon âge 56 ans
Ma région Centre
Ma ville TOURS
Mes passions La mécanique, les voitures anciennes
Outil(s) de diag Multidiag Actia
Véhicule(s) personnels Polo, New Beetle, Golf 4, Golf 1 GTI
Mon métier / Mes Etudes Garagiste, réparateur électromécanique. BTS Mécanique Automatisme
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Ma devise : quand on cherche, on trouve. Je suis toujours à la recherche d'infos pour résoudre les problème que je rencontre dans le dépannage auto. Contrairement à l'industrie ou l'on connait parfaitement
les schémas de fonctionnement des automates (grafcet), dans l'automobile c'est propriété gardée des constructeurs (Grrrr). Alors l'échange d'expériences entre passionnés est indispensable pour développer
son savoir et sa culture automobile. J'échangerais avec plaisir mon expérience.
Autres Informations