Bonjour a tous

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anthony44
    New Member
    • novembre 2016
    • 8

    Bonjour a tous

    Bonjour tout le monde,
    Je m appel Anthony, je suis "ancien" mecanicien, maintenant plutot entre le client et le mecanicien, je suis a la reception d un atelier mecanique.
    J'ai 28ans, vis sur Nantes dans le 44, et m interesse pas mal aux automobiles et motos, au sport aussi, quand je trouve le temps ( papa ).

    Ce qui m enmene ici cest principalement pour un "immo off", mais jai des choses a offrir peut etre, et d autre a apprendre, donc on commence par 6mois d abonement et on vera ensuite
    J'ai donc pas de panne a proprement dit, mais une citroen c2, qui va avoir un nouveau coeur.
    En effet jai decidé d en faire une petite voiture sympa, mais je me retrouve face a un "probleme"
    Je souhaiterais pouvoir retirer l antidemarrage du boitier qui gerera donc le moteur... provenant d une peugeot 406 v6 premiere generation, sans multiplexage donc, avec l ensemble clef bsi ecu indisociable pour l antidemarrage, sauf que ca serai vraiment plus simple, et mieux fini de ne pas avoir une boite avec le bsi des faisceaux par ci par la ect, tout ca pr demarrer

    Je vais donc rechercher les pistes pour me creer un programmateur d eeprom, et suivre vos conseils par la suite, car je ne connais rien a ce monde la, un fer a souder et un multimetre ca va, mais la cest de nouvelle chose que je vais apprendre.
Chargement...