Présentation d'un petit Belge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yannouche4260
    New Member
    • novembre 2016
    • 1

Présentation d'un petit Belge

Bonjour à tous,

Donc je m'appelle Yannick, j'ai 26 ans et je suis de Belgique dans la région liégeoise.

J'ai fais des études supérieures (Gradua) en électromécanique que j'ai eu finies il y a un peu plus de 4 ans et depuis je suis responsable électromécanique et maintenance dans une usine de conditionnement de quartz.
    J'ai toujours été attiré par les voitures, peu importe le style; sportive, grosse, petite, ect...
    J'ai eu la chance de pouvoir m'acheter ma première voiture neuve début 2013, une golf 7 Highline dont j'ai profité durant 3 ans et 115 000 kms. Ensuite cette année, j'ai eu l’opportunité de changer de voiture et de pouvoir passer à une marque que j'avais toujours aimée, une Audi. En effet, profitant des supers offres salons, d'une super reprise de ma golf par le garage, et d'une bonne remise concessionnaire, j'ai pu m'offrir un Q5 2.0 TDI Quattro.
    Cela est merveilleusement bien tombé car d'ici moins de 2 mois je serai pour la première fois papa et qui dit petit bout, dit aussi besoin de place pour caser poussette, sac à langer ect...
    Ayant l'esprit bricoleur, j'ai bien entendu été tenté de toucher un peu à ce qui m'était accessible, j'ai donc pu faire quelques "modifs" via un cable VCDS. Bien entendu je reste sur des petites choses assez simple car voiture neuve, donc garantie et je n'ai pas envie de la risquer.
    Sinon ma compagne possède une nouvelle polo de mi-2015 (pas le même gabarit )

Je me présente ici car il faut bien l'avouer, votre communauté est largement connue et reconnue un peu partout sur le net, et donc j'ai décidé de me lancer pour approfondir mes connaissances et qui sait, peut être plus tard pouvoir aider d'autres

Je vous remercie d'avance pour votre accueil, bon weekend à tous,

Yannick
Chargement...