bonjour a tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yoshisnipe
    Compte inactif
    • février 2013
    • 6

bonjour a tous

Informations personnelles
    brice
    23 ans
    Montargis
    Ma femme
    ?
    peugeot 406 coupé partner fiat coupé
    chaudronnier soudeur sur platforme petroliere

je suis un noob en mécanique est j'aimerais m’intéresser a cette science et me débrouiller seul dans quelques domaine mécanique ou électronique histoire de m'instruire avec des gens du milieu
  • yoshisnipe
    Compte inactif
    • février 2013
    • 6

salut la communauté a défauts de paraître désagréable lorsque on est un noob en mécanique c'est pas facile de participer au débat du forum donc bon je respecte les règles du forum mais c'est bête cette façon de reagir d'autant plus que le titre du forum c'est les amis de la mécanique je veux bien mais participer au connaissance mais je connait rien et donc ne peut aider personne je peut juste demander de l'aide en plus mes reponse sont dans le forum je vais pas recrée un post sur un sujet déjà énoncer "les message écrit sont cacher a moins de participer a la discussion " je fait quoi moi pour accéder au forum j'Ecrit n’importe pour y avoir accès ? merci de m'avoir lu

bonne soiré a tous

Commentaire

• Admin
      Community Manager

• mars 2012
      • 2859

Il suffit de se présenter, je ne pense pas que vous ayez besoin de connaissance en mécanique pour cela
      Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
      Toute demande = poubelle

Commentaire

• yoshisnipe
        Compte inactif
        • février 2013
        • 6

merci de votre réponse cependant mon premier message est bien une présentation ? avec mon prenon age ville qui est le premier message que j'ai écrit ? que faire l'Ecrire dans un autre post ?

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Bonsoir

si tu a des souci de mécanique auto les amis du diag son la pour t'aider n’hésite pas a demandé conseille

cordialement
          jean-claude

Commentaire

• Admin
            Community Manager

• mars 2012
            • 2859

Envoyé par yoshisnipe
            merci de votre réponse cependant mon premier message est bien une présentation ? avec mon prenon age ville qui est le premier message que j'ai écrit ? que faire l'Ecrire dans un autre post ?

Les présentations sont soumises à validation manuelle. Ce qui explique pourquoi vous n’ayez pas eu accès aux rubriques pendant ce laps de temps.

Bonne soirée
            Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
            Toute demande = poubelle

Commentaire

• yoshisnipe
              Compte inactif
              • février 2013
              • 6

merci pour vos messages et vos reponse j'ai enfin vue les sujet qui m’intéresse et j'ai enfin pu réparer mes probleme en mecanique et je remerci donc tous les membres de ce forum c'est super sympa de proposer des forums dans ce genre pour aider les nul en meca et pour tous cela MERCI A TOUS

Commentaire

• Tomtom71
                Legendary Member

• décembre 2012
                • 1127

hello c'est cool si tu trouves ton bonheur

Commentaire

Chargement...