bonjour a tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leon76
    Junior Member
    • décembre 2016
    • 24

bonjour a tous

Informations personnelles
    Mon prénom jeremie
    Mon âge 34 ANS
    Ma région seine maritime
    Ma ville le havre
    Mes passions la mecanique
    Outil(s) de diag pas encore (a venir)
    Véhicule(s) clio dci,xsara hdi
    Mon métier / Mes Etudes je suis magasinier
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
    je suis une personne qui aime tous se tourne autour de l automobile,j ai des competences mecaniques et je souhaite m interesser a l electronique c est a dire le diag,on ma conseiller votre site j espere y etre acceilli pour y partager discution et connaissances;merci

Autres Informations
  • leon76
    Junior Member
    • décembre 2016
    • 24

je suis a la recherche d info;je veux faire du diag et je voudrais savoir quel interface acheter et quelle logiciel utiliser.quel prix faut il compter ECT...Merci d avance

Commentaire

• leon76
      Junior Member
      • décembre 2016
      • 24

voila j ai commander le boitier ds150 e qui devrait ariver dans une bonne quizaine..je voudrais savoir comment m y prendre pour l installation et quelle logiciel installer et comment. Je suis preneur de toute info ...

Commentaire

• ecrant57
        Junior Member
        • août 2012
        • 55

Salut a toi et bien venu.Alors pour le ds150 tu auras le manuel d'instalation sur le cd avec ton intervace.
        Apres les multi marque sont bien mais pas aussi completes que celle de la marque .
        Je te conseil par la suite ; la diagbox pour peugeot et citroene , la renault clip pour renault , la VCDS pour vag qui sont tres completes.
        Et comme basse de donnee je te conseil autodata.
        Cordialement.

Commentaire

• leon76
          Junior Member
          • décembre 2016
          • 24

bonjour ecran57

merci pour les infos..tous ça peut s installer sous WINDOWS 10? car en lisant beaucoup de tutot je m aperçois que beaucoup de gens utilise windows7 pro je crois. Etant novice en informatique j ai le cerveau qui chauffe lol. (C est rien ce n est qu une étape a passer l apprentissage)

- - - Mis à jour - - -

j ai une autre question avec la delphi ds150e peut t on reinitialiser le niveau cerine sur volvo s40?

Commentaire

Chargement...